ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 18 mai 2015

*** C'est Lundi ... ***




Les étoiles grises ont 4 ans!
C'est donc un lundi joyeux et festif...
Pendant ces 4 années, il y a eu beaucoup de plaisir, 
d'échanges et de complicité.
C'est essentiel.
Je voulais sincèrement et simplement vous remercier de votre fidélité 
qui me touche beaucoup.


HAPPY DAY, HAPPY MONDAY

Depuis hier, vous avez la possibilité de découvrir ma nouvelle création:
Une carte qui, je dois dire, tombe à pic avec le moment présent!
Je vous laisse la découvrir et peut-être même tomber sous le charme de 
son message, de son but, de son motif ...

Ma carte d'humeur joyeuse
ICI


Si elle vous plaît, vous pouvez la commander 

MERCI à toutes d'être là, avec moi



Création et photos ©Les étoiles grises


4 commentaires:

  1. 4⭐️⭐️⭐️⭐️......4💛💛💛💛.......vive les étoiles grises.....merci pour ce joli blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup Christine ... Je suis ravie de vous avoir en fidèle lectrice ....♥♥♥

      Supprimer
  2. Happy anniversaire!!! que du bonheur votre blog!!! douce soirée. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci infiniment Martine ... Belle soirée à vous également ...

      Supprimer