ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

samedi 30 août 2014

*** Les petits bonheurs du quotidien ... [ 1 ] ... ***


Je trouve l'idée très jolie.
C'est une petite chaîne qui se met en place sur Facebook.
J'ai été invitée par Aurélie de La Fabrique de Rilou.
Je l'en remercie.

Pendant 5 jours, il faut citer 3 petits bonheurs du quotidien.
Des jolis moments de notre journée, une émotion, un petit plaisir ...
Histoire de remplir notre mur FB de petites phrases simples et positives, 
qui mettent de bonne humeur.
Pour que la chaîne se réalise, il faut, chaque jour, 
nommer 3 personnes qui prendront le relais.
Je vais donc faire, avec enthousiasme, ce petit jeu. Cela me plaît bien!

***
Ici, sur mon blog, vous pourrez suivre 
mes 3 petits bonheurs quotidiens que je partagerai avec vous, 
illustrés d'une belle image qui reflètera mon humeur du jour, mon ressenti ...

C'est parti pour 5 jours de petits bonheurs! C'est toujours bon à prendre! ...


JOUR 1

* Recevoir un magnifique bouquet d'hortensias 
pour me remercier d'une invitation. 
"Cela te rappellera ton petit coin de Bretagne ..." me dit-elle...

* Ecouter un message téléphonique de ma maman. 
"Tu peux vraiment être fière de tes enfants ..."

* S'apercevoir que malgré quelques mois d'absence, 
vous êtes à nouveau nombreuses à me suivre 
sur mon blog des étoiles grises...
≠Pic en hausse de mes statistiques!!

[PETITS BONHEURS DU JOUR - Oui,j'ai été gâtée aujourd'hui]


Bloglovin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire